Aller au contenu

Choix nouvelle tablette? Version 3G?


Recommended Posts

Super, merci. Je vais regarder ça...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Fausse manip, tout s'est effacé :

Bonjour à tous,

Je fais des recherches car je souhaite remplacer mon iPad 2 par une tablette Androïd.

J'ai repéré l'Asus Transformer Pad Infinity et l'Acer Iconia Tab A700 qui me semblent pas mal.

Seul hic, aucune des 2 ne semble exister en version 3G... Je préfèrerai une tablette 3G car j'ai le forfait multi-surf SFR avec 2 cartes Sim et avoir une carte dans la tablette évite de dépenser la batterie de mon smartphone en faisant un partage de connexion...

- Savez vous si une de ces tablettes sortira en version 3G?

- Que pensez vous de ces modèles? Le quel est le mieux, sachant que je fais principalement du surf, lecture de mails, réseaux sociaux,...

- Quelle autre tablette vaut le coup? Galaxy Tab 2 10.1? Galaxy Note 10.1?...

Merci d'avance

depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ce que tu cherche c'est vraiment la qualité de l'écran une TF700T ou une a700 sont les meilleurs. Pour l'instant, car n'oublie pas la Nexus 10 qui a un excellent écran, meilleur que le dernier ipad, des performances par mise les meilleurs 2gb de ram, toutes les mises à jour de Google et un bootloader deblockable sans peur de perdre ta garantie.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On oublie un peu trop vite Huawei et sa Mediapad 10 FHD déjà en vente depuis un mois ; 2 Go de Ram (si,si, y'a pas que la N10 ), quad-core, 1,4 Ghz, 1920x1200 pixels, et surtout une version 3G. Autrement dit, c'est chinois mais ce n'est pas du low-cost. Ils sortent d'ailleurs des smartphones qui n'ont pas à rougir de leur caractéristiques par rapport aux Samsung et autres Nexus.

Oops, j'allais oublier le prix pour la version wi-fi : 325 euros...Et c'est du top... On ne parle pas beaucoup de la Chine si ce n'est pour le low-cost or ils avancent et à grands pas. Demain, ils seront devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...