kolbek Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je vend mon HTC One X, 32 Go, Blanc, état impeccable. 1- Constructeur : HTC 2- Modèle : ONE X Blanc 3- Version d'android : ICS 4- ROM : stock/custom. Rom stock officielle HTC (ou HD Révolution si vous le souhaitez) 5- Date d'achat : 01/08/2012 6- Lieu d'achat : France 7- Facture fournie : oui 8- Date de fin de garantie : Oui la garantie est de 2 ans il me semble donc 01/08/2014 9- Simlockage opérateur : désimlocké 10- Accessoires : Pochette officielle HTC blanche 11- Mode le livraison / remise : colissimo (a votre charge) ou remise en main propre Lille/Dunkerque. 12- Prix : 400 euros négociable 13- Echanges acceptés : oui, uniquement contre un iPhone 4S blanc. 14- SAV : Non 15- Acquisition: 2ème main 16- Traces d'usures: Aucune 17- Remarques : Le téléphone est vraiment dans un état neuf. Je l'ai près peu utilisé, car j'étais sous iPhone, et j'ai voulu essayer Android. Je m'aperçois que finalement, je préférais l'iphone. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Nous te souhaitons bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Baisse à 360 euros hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.