freuddy Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour, Quand on m'appelle ou lorsque j'émets un appel le haut parleur s'active automatiquement... je n'arrive pas à comprendre pourquoi et je n'arrive pas non plus à trouver comment enlever cette option...quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas pas avoir le haut parleur d'activé? Merci Modifié 27 mai 2010 par freuddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand un appel est en cours, un bouton est présent à l'écran pour activer/désactiver le haut-parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuddy Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui je suis d'accord avec toi mais par défaut cela se met sur le haut parleur donc [color=red]qd[/color] je prend un appel je suis obligé de désactiver manuellement le haut parleur ce qui n'est pas pratique du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tu n'aurais pas installé Auto Speaker ou une autre appli de ce genre ? Parce que ca sert justement a activer automatiquement le HP a chaque appel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuddy Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui mais depuis je l'ai supprimé...Mais le problème reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 L'appli a du modifier qqchose dans la config qu'elle n'a pas remis en place à la désinstallation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.