Nyvristhrit Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour a tous et a toutes, Je me présente je m'appel Benoit, j'avais jusqu'à présent un iPhone 4 qui était énormement personnaliser grâce au Jailbreak de mon terminal mais voila je viens de le revendre en vu d'acheter le Nexus 4 (Déçu par la politique d'Apple). Maintenant voila je me dit que la semaine prochaine je vais être confronté a un nouveau type de fonctionnement, un nouvel OS, et une communauté différente :P C'est pourquoi j'aimerai découvrir et apprendre les subtilitées de ce nouvel OS qu'est Android. Je vous sollicite donc pour m'apporter vos connaissances car je m'embrouille complètement a rechercher des informations sur le net :emo_im_undecided: Si vous vous sentez l'âme d'un guide, â vous l'honneur :) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 pourquoi tu mets deux posts identiques à un quart d'heure d'intervalle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyvristhrit Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 J'avais fait une faute en corrigeant j'ai fait un double post donc celui ci est a supprimer :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.