LagRx120 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je viens de Hard Brické mon Galay Ace S5830, je voulais savoir ce qu'on peut récupérer dessus (écran...etc) pour par exemple le vendre sur Ebay ? Car le téléphone est en parfait état hormis 3 petit pets vers la prise jack .. ça serais dommage de le mettre a la poubelle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, tu aurais peut être plus de chance d'avoir des réponses en mettant ta demande dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir Je ne savais pas où la mettre, ça peut être un cas général, pas que pour le samsung, je voulais savoir si on peut récupérer les pièces dessus, si elles sont réutilisable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.