jtac Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté mon téléphone hier, un Samsung Galaxy ace 2. Aujourd'hui j'ai déjà un problème quand je vais sur le Play Store et que je met une application a télécharger la barre n'avance pas et au bout de 3-4 minutes le message "le fichier de package est incorrect" s'affiche. J'ai donc effectué des recherches pour trouver une solution j'ai donc vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller les mises a jour. J'ai redémarre mon téléphone mais sa nemarche toujours pas. J'ai essayé en wifi sa nemarche pas non plus j'ai même supprimer ma live-box puis remise par la suite sans changement de la part du téléphone Je ne suis jamais aller sur le Play Store sur ordinateur je ne peux donc pas me déconnecter. En espérant trouver une solution... Cordialement Arthur Modifié 10 novembre 2012 par jtac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtac Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aidez moi je vous en supplie j'ai mon téléphone depuis moin de 48h et je ne peux même pas accéder au Play Store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.