Vincent_Team Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut à tous. Alors j'utilise skifta pour visionner des vidéos présentes sur mon PC, jusque là aucun problème, j'ai aussi testé celles présentent sur le disque dur interne de ma freebox, là aussi aucun soucis, par contre si je branche en USB sur la freebox, un disque dur, lui est bien reocnnu par le logiciel, mais les fichers présent dessus ne sont pas détectés. Un de vous pourrait tester chez lui pour savoir si c'est un problème récurrent où si ça vient de chez moi ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Hello Tu as quel freebox 5 ou 6 ?? J'ai la 6 , je ferais un test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 la v6, merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 OK sur la Freebox v6 : il voit bien les fichiers du DD interne ainsi que les fichiers de mon DD externe (connecté en USB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 arf, zarb, alors y'a un souci chez moi -_- bizarre qu'il ne détecte pas le contenu. je vais tester avec une simple clef usb. edit: bon bas même avec une clef, même souci, chu deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ton DD, Tu le branches sur le player ou le server ? Il me semble qu'il doit être branché sur le server pour qu'il soit lu (+ntfs aussi non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai mon DD sur le seveur. Regarde si le câble qui connecte les prises de devant de la box sont bien enfichés sur les prises derrière la box. Et en plus : reboot ta Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Team Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est bien sur le serveur que je branche, j'ai testé devant et derrière et même chose, la box est bien mise à jour. :( trsè étrange. PS: le DD est en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Hello Essai sur une autre freebox V6 pour voir si sa viens pas de ta tablette le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.