Aller au contenu

Touches inversée


Vektrox

Recommended Posts

Bonjour,

Après 3 semaines d'attente pour le changement de la vitre de mon Huawei Honor, tout est remonté et nikel mais je viens de m'apercevoir que la touche menu et home sont inversé ??

Un menu dans les préférence pour changer les touches ?? De l'aide svp...

ecran%20chang%C3%A9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond a mon propre post, pour informer, la vitre de mon Huawei Honor commandé sur le site Docteur GSM, pas de réponse de sa part (pour l'instant) litige mis en place sur ebay

Vitre proposé sur le site et fournis avec vidéo pour le montage, formidable!!

vitre-tactile-huawei-honor-u8860.jpg

Ci dessous vitre livrée avec les touches menu et home inversé (meme le logo) et avec de surcroit deux belles griffes sur le bas de l'écran, et bien sur pas de vidéo de montage.

Livraison dans une enveloppe souple avec papier bulles :emo_im_lips_are_sealed:

477130792_378.jpg

Il me reste qu'a recommander une vitre en précisant bien l'emplacement des touches... Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis au début "au pire je m'y ferais" mais c'était sans compter les rayures sur la bas de l'écran, hors de question de déboursé pour une vitre abimée.

j'ai payé par Paypal, l'objet ne correspondant pas et de plus abimé, 99,9% de chance que je sois remboursé, sur un forum une personne à acheté un Digitizer honor chez un vendeur ebay sérieux, livré avec outil de démontage en 10 jours.

Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...