AndroNoter Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si je post au bon endroit, car mon message traite de plusieurs sujets (tablette, application) Voila ma question : Est ce qu'il existe une application pour tablette permettant de voir ses contacts Gmail comme sur un téléphone ? Je possède la Nexus 7 et je souhaite pouvoir accéder à ma liste de contact Gmail afin d'avoir un genre de carte de visite du contact en cliquant dessus. Une application permet de faire ça ? Ou alors simplement un bouton que je n'ai pas trouvé sur Gmail ? Désolé si le sujet est déjà traité dans un autre post mais je ne suis pas tombé dessus. Merci à tous pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour normalement c'est de base quand tu cliques sur un contact sa fiche s'affiche tout au moins sur la TF101 Asus Sur la Nexus je sais pas mais je vois pas pourquoi ça serait pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui mais comment accèdes tu a tes contacts ? via quelle application ? Je sens que c'est tout bête mais je n'ai pas trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je vois que t'as une Nexus 7, moi aussi. Tu as une application Contact. Rien de plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 MDR je savais bien que c'était tout bête mais parfois on cherche quelque chose qui est devant ses yeux. Merci lol Au pire des cas pour rendre ce post intéressant, existe t-il une application alternative? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur G+, on trouve quelques petits trucs : https://play.google.com/store/search?q=contacts&c=apps Mais de mon point de vue, pour ce genre de données on ne peut plus confidentielles avec lesms/mails, je ne reste que sur les applis de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.