Congelatore Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir changer les icônes du bas (téléphone - contacts -messages) par d'autres, c'est à dire mettre d'autres raccourcis à ces places. Merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, Quel terminal as tu, quel launcher (si tu ne sais pas ce que c'est ne t'en occupe pas) et quelle version d'android? Je serai ravi de t'aider mais j'ai besoin de ces infos. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 en general sur les samsung c'est la même procedure... dans la barre en bas tu clique sur le carré bleu qui vas t'ouvrir l'endroit ou son stocké les appli, ensuite tu clique sur le bouton parametre (celui qui est en bas a gauche avec les trois barres horizontal) une fenêtre vas s'ouvrir et tu clique sur modifié, ensuite tu pourras glissé l'appli photo (ou n'importe quel autre...) a la place d'une des applis dans le dock en bas, une fois que c'est fait clique sur retour (le bouton en bas a droite...) et ton raccourci seras modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.