stefan Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous, J'espère avoir mit ce message dans la bonne section, je ne savait pas exactement où le mettre. j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Raspberry Pi model B et je souhaiterais le faire fonctionner sous Android 4. J'ai fait quelque essais avec un écran HDMI et tout fonctionnait parfaitement. Cependant, pour mon application, le système doit pouvoir fonctionner avec la sortie composite et c'est là que des problèmes se poses. lors du démarrage d'Android (lorsqu'on voit les lignes de commande défiler) tout se passe bien mais dès qu'on arrive a un affichage de type graphique (l'affichage du logo), j'ai un écran noir. Avez vous une idée du problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefan Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Apparemment personne n'a l'air d'avoir d'idée concernant mon problème. Pensez-vous que j'aurais plus de chance en mettant mon message dans une autre section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je déterré je serais intéressé par Android sur rasp envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.