Aller au contenu

Quelques questions avant d'acheter.


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sous Android et je me pose quelques questions en voyant tous ces tutoriels de root, rom custom et autres trucs de barbu :)

J'ai eu un iPod Touch avant et en cas de brick, il étais très facile et sur de le débricker, de manière officielle en plus.

Sous Android, ça a l'air différent, après recherche, je n'ai pas trouvé deux manières de faire pareil, y a il donc une solution "officielle et sure" de debricker un téléphone Android (en l'ocurrence un nexus 4) en cas de mauvaise manip ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un full brick ne m'est jamais arrivé. Dans un autre cas, le recovery est toujours accessible.

Et le Nexus 4 est un Google Phone, donc il sera très simple d'y installer une rom, et très peu de chance de brick (les développeurs vont s'y intéresser).

Mais ne fais pas de manip' insensées dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de faire des manip insensées dessus, pas d'inquiétudes, après un peu plus de recherche j'ai trouvé quelques outils. Dommage que google de fournisse pas dans son sdk par exemple une manière de flasher un rom, officielle ou non, comme iTunes avec l'iPhone.

Merci pour vos réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Apple fournis un outil pour jailbreaker ou installer un firwmare sur ses appareils ? Ils sont contre ça, et à chaque version d'iOS, il y a des corrections pour éviter le jailbreak.

Même s'il n'y a pas d'outil officiel de Google, le SDK te sera très utile, plus un petit tutoriel, et c'est réglé !

Les roms devraient sortir très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...