jlgonzo23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour, j'ai commandé un sola sur le site de sony store il y a une semaine maintenant, et je n'ai toujours pas de nouvelles, quelqu'un a t-il des infos sur les delais? j'avoue que je m'inquiete un peu. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, L'e-shop n'est pas géré par la France, il y a donc un certain délai, mais n'hésitez pas à contacter le service client si vous n'avez rien sous 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j ai recu mes 2 Sola sous 48h sans soucis Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Normalement tu as un numéro de suivi DHL (ou UPS je ne suis plus sûr). Perso j'avais passé une commande le vendredi soir, le mardi je recevais mon article entre temps je pouvais suivre le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.