sebon Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Le nexus 4 sera disponible en commande le mardi 13 sur le playstore, ce qui veut dire qu on ne pourrait pas l avoir avant le 20 une fois la commande expedie ? Pensez vous qu il sera dispo en boutique ,darty, fnac, etc le 13 et a un prix playstore ou uniquement chez phonehouse a 500 e ? Cordialement Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 PhoneHouse ne devait pas le vendre à la base, contestant le prix de LG. Je pense qu'il y aura un délai de livraison sur le Store, mais bon, on a attendu assez longtemps, qu'est-ce qu'une semaine de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 sagesse et patience ... effectivement la reponse sur android france :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 la reponse sur android france :/ le lien?http://android-france.fr/2012/11/10/lg-nexus-4-google-play-store-ou-magasin-physique/ ah ouais donc faut acheter sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pourquoi le 20 ? Sa prend pas 48h plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 le lien? http://android-franc...gasin-physique/ ah ouais donc faut acheter sur le store étant nouveau je savais pas si je pouvais me permettre de metre un lien direct d un confrere Pourquoi le 20 ? Sa prend pas 48h plutot ? je pensais 1 semaine de delai mais 48h ca me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.