Aller au contenu

Organisation Carte SD


Recommended Posts

Hello,

Je me permets de poster ce message après pas mal de recherche sans n'avoir trouvé réponse à ma question.

Je voulais savoir si il était possible d'organiser sa carte SD un peu plus proprement, mon problème se situe surtout au niveau des applications qui créent des répertoires pour y stocker des informations. En gros est ce que je peux créer un répertoire "appli" dans lequel je glisse tous les répertoires créé par mes applis.

Mon but est juste d'avoir une carte un peu plus clean quand je la monte sur mon PC.

Merci pour votre aide.

Cboubou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

J'avoue que je suis comme toi .. je trouve que ce "bazar" est un vrai drame tout le monde (les applis en foutent partout ..) c'est pénible au pas possible ... (sans parler des autres softs qui pour avoir les photos scans carrement toute la carte SD !) (oui je connais le coup du .nomedia mais quand même)

Pourquoi ne pas avoir repris l'arbo linux avec a l'extrême des applications ou leur donnée debute par un .

et d'avoir les repertoires "systemes" /download /music /video /pictures que l'on trouve usuellement.

Bref c'est le coup de gu***** de la fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a ce sujet (qui ne semble pas passionner) j'ai une petite question ... comme tout le monde peut en mettre n'importe ou sur la carte SD.. si une application ou je rentre mon login / pass est sauvegardé en "clair" .. il y a quelques choses qui empêche la lecture par une autre application ? parce que si c'est vrai ... ca fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...