LudoS20 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonsoir tout le monde j'ai un soucis quand je suis sur ma tablette des fois elle ce verouille et impossible de la déverouiiller quand je la dévérouille j'ai évcran noir et elle ce revérouille je suis sous cm10 vous pensez que le conflit peut venir d'une appli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 par hasard, ça ne serait pas du à une cover de type smart cover? j'ai eu le problème, et il m'a fallu un certain temps pour comprendre que ça venait de là, je la tenais mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Oui c'est exactement ca ... pourtant je la tient normalement .. maontenant que tu le dis oui on dirais qu'un truc appuyé dessus Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 ?? C'est ton aimant qui l'eteint quand il se rabat derrière la tablette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Oui c'est ca .. par contre je comprends pas mon stylet a du mal aujourdui a faire agir la tablette faut que j'appuis un peu dessus... Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 ton stylet fait bien passer l'électricité statique ? tu a quelle stylet ? sinon moi mon stylet ces un morceau d’éponge dans un BIC lol , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.