Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Yo ! Depuis que je suis passé sur SlimBean, j'ai installé les Gapps de Android 4.2. Et donc, il y a la nouvelle galerie, mais lors de la mise d'un fond d'écran, même une image de 480*800 (résolution du Nexus S), il m'oblige à la redimensionner... Je voulais donc savoir s'il existait un Wallpaper Set, ou un truc du genre. Ou bien, comment désinstaller les Gapps 4.2 et remettre les Gapps 4.1 ? Un Flash suffit ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je me suis trompé, il suffisait juste de régler wallpaper unique et immobile dans les paramètres apex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 content que tu ai trouver, oui sans cela activé il désire une image en 2x Largueur / 1x Hauteur. Autrement l'application multipicture live wallpaper aurais résolue le soucis également :) Je me permets d'indiquez le topic comme résolu, Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.