Dylan_67 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, je posséde une tablette Archos 101 Internet tablet. Assez satisfait au départ j'ai ensuite etait confronté a des probleme tels que de nombreux plantages. J'ai donc décidé de chercher sur internet et je suis tomber sur un topic qui disez qu'il fallait faire "Format System" dans "Recovery". J'ai donc suivi les étapes et il m'etait dit de telecharger un Firmware sur le site de Archos. j'ai télécharger ce Firmware http://www.archos.com/support/suppor...fr&pr=gen8.png (est-ce le bon pour ma tablette?) j'ai donc ensuite fait, "Format System" --> "Reformat Device..." --> "I understand" LE SYSTEME TRAVAIL... ensuite s'affiche : " USB connection : Press OK to disconnect " je connecte donc la tablette a mon ordinateur et copie le fichier telecharger sur la tablette, a noter que quand je branche la tablette a l'ordi, celui ci me demande de "formater le disque" pour pouvoir l'ouvrir. je formate donc celui ci est l'ouvre. Apres avoir copié le fichier je déconnecte la tablette via la fleche dans la barre de taches de mon PC. et ensuite je "Press OK" sur la tablette et la s'affiche "Update failed: (1)". Depuis je ne peut plus rien faire, je retourne tout le temps dans le menu "Recovery" j'ai essayer de faire une mise a jour il y a une semaine, il me disait que aucune mise a jour n'etait disponible, je me suis renseingner sur le net et jai suivi ce topic http://www.androidpit.fr/fr/android/...es-reset-usine et comme je l'ai expliqué plus haut je tombe toujours sur "Update failed : (1)" et n'arrive plus a sortir du menu "Recovery".. fichier télécharger : firmware_archos_android_gen8.aos (je me suis posé la question du pourquoi "gen8" alors que je posséde une 101 Internet Tablet. Je vous remercie d'avance de votre aide. Dylan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UPSA76 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à tous je rencontre aussi ce problème et aussi les mêmes difficultées. Si quequ'un a une solution je suis preneur. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.