diagpe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je possède un Samsung I7500 sur la version Donut 1.6. Je procède rarement à des installations d'application. Mais j'ai crû comprendre qu'avec les évolutions, l'Android Market, bien que fonctionnant toujours, n'est plus très actuel. Je souhaitais notamment installer un soft d'Avast que je n'ai pas trouvé. Il me faut donc installer Google Play store. Ce qui est à priori possible même avec ma version. J'ai suivi plusieurs tutos mais je me heurte au même problème maintenant : Je mets bien l'apk de google store sur mon mobile, j'arrive bien à lancer l'installation depuis un exploreur de fichiers mais à chaque fois des caractères plus ou moins en chinois s'affichent et l'installation plante. Je ne vois plus trop comment contourner ce problème ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.