Mxsucrey Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai un soucis important depuis ce matin , voila tous simplement quand j'appelle je n'entend pas mon correspondant alors que lui m'entend . J'entend bien que en mode HAUT PARLEURS ! Que dois je faire ? cela est la 1ere fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive Merci d'avance Edited November 10, 2012 by Mxsucrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Tu as peut-être baisser le sons de l'appel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 (edited) oui , j'ai essayer mais rien :s Remit en etat d'usine , toujours rien ... Edited November 10, 2012 by Mxsucrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Bonsoir, effectue une réparation via SEUS ici: http://www.sonymobil...update-service/ sujet renommé ;) Edited November 10, 2012 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 c'est quoi ? c sony pc conmpanion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Problème résolu, j'ai tous essayer, remit a zéro 3 fois, remit 2 fois la mise a jour et sa fessait toujours la même chose. Le problème et matériel c'est a dire que j'ai du mal débrancher mon écouteur tout a l'heure, donc la prise jack du tel devais être resté coincé, donc pour le portable il était toujours en mode oreillette alors qu'il y'avais plus rien , SOLUTION : j'ai remit mes oreillette, et je les est enlevé , Miracle sa c'est débloquer et problème résolu. Sujet qui peut être résolu =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 D'accord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsubaki_57 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Même soucis à l'instant, plus de son en appel. Même résolution: Rebrancher et débrancher le kit main libres. (Soucis remonté à Sony) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Oui, et je conseille l'emploi d'un casque compatible avec ce téléphone (tous ne le sont pas malgré la prise jack qui donne cette fausse impression) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Bonjour! Je rencontre moi aussi ce problème sauf que cela fait buggé tout le téléphone. J'ai beau mettre et enlever les écouteurs cela ne change rien. J'ai l'accueil d'Xperia qui me fait des FC, le téléphone bug sans cesse. Je ne sais pas si le problème d'écouteurs est lié ou non. J'ai remis le téléphone en configuration d'usine et cela n'a rien changé. J'ai donc contacté le service client de Sosh qui doit me le changer. C'est vraiment bizarre.. (le casque utilisé était un Beats) Edited December 31, 2012 by FioFio95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Il y a un problème compatibilité entre les casques et ce téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 je vais moi aussi remonter le problème à Sony, histoire qu'ils soient vraiment au courant. C'est embêtant de payer un téléphone je n'sais combien et d'avoir des problèmes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Sony précise sur son site d'utiliser du matériel compatible. C'est surtout vrai, à mon avis, pour les kits mains libre (casque + micro). Reste qu'en parcourant les forums, on se rend compte que les problèmes de son ont toujours la même source, un casque plus ou moins compatible qui a été branché dans la prise jack du téléphone, quand ce n'est pas mini-stylet. Je ne dit pas que c'est normal, mais c'est un fait. Edited December 31, 2012 by CCWH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 A mon goût ce n'est pas normal.. -_- Si on doit acheter un mp3 pour pouvoir brancher son casque et écouter de la musique sans faire déc*nner son téléphone.. Je trouve ça décevant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 C'est vrai que ça peut être contraignant, mais est ce que c'est normal que apple ait un connecteur atypique (en plus de l'avoir changé sur l'iphone 5) qui ne soit pas compatible avec les autres ? En tout cas personne ne s'en plaint et l'iphone est pourtant bien plus cher... Ce sont les tristes aléas du marketing ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Sony n'insiste pas assez sur la compatibilité casque / téléphone. Il faut un casque compatible "norme CTIA". Mais comme je l'ai écrit c'est surtout nécessaire pour les kit mains libres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Apple font exprès de ne pas faire comme tout le monde. Selon moi c'est n'importe quoi. Non seulement les chargeurs USB sont maintenant génériques et permettent des économies d'argent et permettent un progrès pour l'environnement mais que c'est pratique quand on a un ami qui n'a pas un iphone mais un autre téléphone, qui a accepté de se mettre aux normes avec les autres et qu'il peut nous prêter son chargeur. Désolée, mais je n'aime pas Apple principalement pour leur politique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Je suis de ton avis mais lorsque l'on voit que 20% des utilisateurs de smartphones français ont des produits Apple, cela ne doit pas être un drame pour tout le monde... Cela a tout de même un avantage (la politique Apple) c'est que la position du connecteur normalisée contrairement aux smartphones Android même s'ils utilisent tous du micro USB. Donc les produits Apple ont accès à des tonnes d'accessoires (enceintes et autres dock en tout genre) qu'il faut développer spécifiquement pour chaque produit Android. Autant dire, qu'il n'y a presque rien... Edited January 1, 2013 by CCWH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je sous entendais par mon précédent post que l'on se plaint du jack sur le XT qui n'est pas forcément compatible avec tout les casques ou kit piéton mais on est pas les plus à plaindre sur les problèmes de connectivité sur smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 +1, j'avais compris :) Où je comprends le couac, c'est le fait d'avoir une prise qui à l'air standard (jack) alors que la compatibilité risque de ne pas être au rendez vous. Un faux ami... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FioFio95 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Et pour Apple, toutes les marques d'enceintes et compagnie leur lèche les bottes.. Ils se disent que la majorité des gens utilisent des produits Apple (ce qui n'est maintenant plus le cas) donc ils veulent se faire le plus d'argent possible. Quand ils comprendront qu'Android a repris le dessus, ils se feront de l'argent sur les docks avec mini-usb. En ce qui concerne mon téléphone, il n'émettait plus aucun son jusqu'hier. Mais à un moment j'ai reçu un sms et tout est redevenu normal.. Il s'est remis à sonné correctement, je peux écouter de la musique en haut-parleur et je peux téléphoner. Je vais quand même attendre le rendez-vous de Sosh pour qu'ils me le changent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) +1, j'avais compris :) Où je comprends le couac, c'est le fait d'avoir une prise qui à l'air standard (jack) alors que la compatibilité risque de ne pas être au rendez vous. Un faux ami... :( Je precisais pour tout le monde au cas oú en fait lol Le problème avec ce faux ami comme tu dis @CCWH c'est qu'on en revient aux histoires des différentes normes comme sur les microUSB. En ce qui concerne mon téléphone, il n'émettait plus aucun son jusqu'hier. Mais à un moment j'ai reçu un sms et tout est redevenu normal.. Il s'est remis à sonné correctement, je peux écouter de la musique en haut-parleur et je peux téléphoner. Je vais quand même attendre le rendez-vous de Sosh pour qu'ils me le changent... Si tu peux c'est mieux lol Edited January 2, 2013 by neokyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le3du64 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) Bonsoir à tous , j'ai eu le même problème avec le son les gens m'entendaient mais moi il ne marchait qu'en mode hp ou écouteurs donc j'ai mis plusieurs fois la prise jack et enlevé et depuis tout est revenu dans l'ordre !!! voilà pour l'info !! . Edited October 17, 2013 by le3du64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.