kant33 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 bonjour j'ai android 2.3.5 sur un HTC et sur google play store lorsque je veux lancer le téléchargement de 2 applis en meme temps ça ne fonctionne pas, il atend que la premiere soit téléchargée et installée.. je voudrais savoir si c'est normal, car pourtant les mises a jour automatiques se téléchargent bien toutes en meme temps ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Idem chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 chez moi les mises à jour se font automatiquement mais les unes après les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Idem pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ouais, il fait ça depuis une certaine mise à jour du play store. Au début on pouvait telecharger et installer les applis en même temps... Plus maintenant, y paraît que ça s'appelle le progrès Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Peut-être pour éviter de ramer comme pas possible ? En même temps, sur les autres OS c'est pareil, un par un. Et puis, ça change quoi ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Et puis, ça change quoi ? je me pose la même question, du moment que ça se fait tout seul et qu'il n'y a pas besoin de cliquer sur chacune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.