Konao94 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Salut salut , J'ai un petit problème avec l'appareil photo de mon téléphone. Il génère des fichiers "ThumbData" , mais ses fichiers prennent 250mo sur la carte SD ... Quelqu'un a une idée d'où sa peut venir ? (je l'ai déjà supprimer , mais il reviens sans cesse) Modifié 10 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ce sont les miniatures de tes photos que le système créé. Ce sont ces miniatures qui apparaissent lorsque tu ouvre la galerie. Tu peux les supprimer de temps en temps, ça fait un peu de ménage et ça vire les miniatures restantes des photos que tu as supprimées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut , Oui cela je le sais déjà merci , mais le problème c'est que ce fichier fait 250mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu as combien de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pas énormément , une centaine Envoyé depuis mon Huawei Ascend G300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.