Aller au contenu

Clavier physique tape une série de caractères


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter un Mini pro (SK17). Il est sous ICS 4.0.4. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu saisir quelque chose.

- Le "." devient ".?ethi"

- Entrée devient saut de ligne + "dwcyl"

- La touche symbole affiche une fraction de seconde la fenêtre de symbole et tape "df@no"

- Espace devient " qb,rj".

La virgule fonctionne, miracle...

J'ai rooté le téléphone, et installer le pack azerty_full_rom_v3.5, aucun changement. J'ai regardé rapidement les fichier de config du clavier, tout à l'air ok. Les claviers "Xperia tm" (Xperia et Xperia Japonnais) buguent, mais le clavier chinois fonctionne, mais évidemment pas d'accent, et il ne permet que de switcher entre anglais et chinois :(

Le clavier virtuel lui, marche très bien.

Avant d'essayer d'entrer en contact avec le SAV de CDiscount (bon courage me direz-vous), je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.

D'avance un immense merci. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, si tu 'est pas trop tard ^^

En faite tu es dans la mauvaise section, ici c'est Xperia X10 Mini (Pro) E10i et U20i et comme tu dis tu a un Xperia Mini Pro SK17i...

Donc le .zip ne marchera forcément pas sur toi.

Utilise "Sony (Ericsson) Update Service", cela devrait régler le problème (attention, perte de toutes les données donc fait les sauvegardes nécessaire avant).

Sinon demande dans la bonne section ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...