Liod Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Re, j'ai voulu débloquer mon LG optimus L7 via le site déblocage facile. J'ai payé et j'ai reçu mon code en 30 minutes, il n'y a pas de problèmes a ce niveau. Seulement il n'est pas écrit dans le site comment mettre ce code dans le téléphone et je ne sais pas comment faire ! Merci de bien vouloir m'aider :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Salut ! Tape : 2945#*700# , tu vas dans verrouillage réseau et tu rentre ton code ;) Edited November 10, 2012 by Okizha 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liod Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 C'est bon, merci ! Mais quand je rentre mon code il y'a des lettre comme le K et le S qui n'apparaissent pas sur mon clavier, comment je dois faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 etoile long il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liod Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 ça fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonne question... j'essaye mais je ne trouve rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liod Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Il y a que la touche N qui affiche un N, lorsque j'appuie sur les touche W et P il y a des points virgule qui s'affiche au lieu des lettres :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 après sa je vois pas sinon essaye de faire apparaître le clavier azerty après sur lg je sais pas comment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liod Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 C'est bon j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ! Il ne fallait tout simplement pas mettre les lettres et appuyer sur "débloquer" . Merci de m'avoir répondu en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 C'est bien ce qu'il me semblait :P un code de desimlockage ne contient jamais de lettres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts