Txf Nathan Villeneuve Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir ! Voici mon problème : Mon opérateur (Virgin Mobile) m'a dit que je dois désimlocker mon téléphone donc j'ai essayé la procédure de virgin mais le problème est que je suis en Cyanogenmod 7 et le message qui devrai s'afficher , ne s'affiche pas ! Alors je décide de le restaurer depuis Odin avec le backup de ma stock rom, mais je ne sais pas si je dois le flasher en "one package" ou mettre les pacquets manuellement . J'ai ses fichiers : .android_secure.vfat.tar boot.img cache.rfs.tar data.rfs.tar nandroid.md5 recovery.img system.rfs.tar Merci de me répondre au plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 heu souvent les tel de Virgin mobile ne sont pas simlocké as tu essayer de mettre tous simplement une autre carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txf Nathan Villeneuve Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Nan mon télephone est simlocké sinon j'aurai pas post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le backup comme la restauration se font via le recovery. :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Txf Nathan Villeneuve Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non la restauration depuis le recovery ne marche pas ! sa me fais un BootLoop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 as tu renommé ou modifié le nom de ton backup ? Perso certains de mes backups ne fonctionnait plus suite a un renommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.