flipper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour,je mets en vente mon samsung galaxy nexus de 16Go acheté chez sfr et donc garanti jusqu'en décembre 2013.Il est en très bon état, outre les légères traces d'usure sur la tranche supérieure. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : AOKP Date d'achat : Decembre 2011 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Debloqué tout opérateur (Code desimlock sfr fourni) Accessoires : protection écran XO Skin, package de base, boîte d'origine (ecouteurs non déballés, chargeur, cable usb non deballé) Mode le livraison / remise : Remise en main propre à Paris, livraison colissimo Prix : 230€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ème main. Traces d'usures: TBE (petites marques sur la tranche supérieure) Voici une photo. D'autres photos peuvent être fournies sur demande: Modifié 17 novembre 2012 par flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir flipper, Ton annonce est validée, alors bonne vente. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Up, prix négociable dans la mesure du raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 up du soir. Baisse du prix à 230euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Up prix négociable Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, serait-il possible d'avoir quelques photos des rayures ? Elles sont dues à quoi ? Chute ou juste prise casque ? Serais-tu prêt à descendre à 200 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 je peux te mettre des photos ce soir. Ce sont des traces d'usure et non pas du a une chute. Et ce n'est pas a cote de la prise jack, c'est en haut à droite du telephone. Pour le prix, 220€ au pire, pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 D'accord, je veux bien si tu peux poster une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voici la photo, j ai pas pu faire beaucoup mieux http://imageshack.us/photo/my-images/39/img2589k.jpg/][/url] Pour la description sinon, en gros sur le coin en haut à droite, au niveau de l'arrondi, la coque, qui normalement est grise, est plutot noire, car un peu de peinture est partie, mais ca ne se voit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ok merci, effectivement c'est très très discret !! Me reste plus qu'à me décider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je lock, merci. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts