Aller au contenu

[Régler] Touche retour a la ligne ?


globos

Recommended Posts

bonsoir a tous et a toutes,

Voilà j'ai encore un problème avec mon Huawei Honor.

Après avoir essayé plein de clavier autre que celui de base, je n'ai rien trouvé qui me conviens du coup je suis retourné au clavier de base d'android 4.0.

Mais ce clavier a un inconvénient qui me déplaît énormément... c'est qu'il n'y a pas de touche retour a la ligne.. ce ça m'embête beaucoup.

J'aimerais savoir le moyen pour avoir ce clavier là :

post-120100-0-18682600-1352587936_thumb.

Car il se trouve que moi a la place de la petite flèche en bas a droite j'ai des vieux smiley trop naze..

Merci d'avance, Globos

Modifié par globos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me posais la même question. J'ai testé en appuyant longuement partout et jamais trouvé... je suis revenu à celui de base (j'ai un Xperia S) tellement ce manque me dérangeait..

Puis, au détour d'une conversation téléphonique en Hp où je devais prendre des notes, j'ai enfin trouvé la fonction.. Il faut d'abord appuyer sur la touche majuscule et là, elle apparaît comme par magie. x)

par contre, après un point, et donc la maj auto, elle apparaît pas. On est obligé d'appuyer 2 fois du coup.

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Non il n'est pas rooté car je ne sais pas le aire hahah.

Oui c'est le clavier d'origine car je ne veux pas d'application (trop chiant haha)

Mais là je suis sous ICS 4.0.3 et je trouve que c'est stable pour mon téléphone

Après j'ai trouvé quelque chose c'est MMS.apk mais je n'arrive pas a l'installé..

Modifié par globos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...