globos Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) bonsoir a tous et a toutes, Voilà j'ai encore un problème avec mon Huawei Honor. Après avoir essayé plein de clavier autre que celui de base, je n'ai rien trouvé qui me conviens du coup je suis retourné au clavier de base d'android 4.0. Mais ce clavier a un inconvénient qui me déplaît énormément... c'est qu'il n'y a pas de touche retour a la ligne.. ce ça m'embête beaucoup. J'aimerais savoir le moyen pour avoir ce clavier là : Car il se trouve que moi a la place de la petite flèche en bas a droite j'ai des vieux smiley trop naze.. Merci d'avance, Globos Modifié 11 novembre 2012 par globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, je me posais la même question. J'ai testé en appuyant longuement partout et jamais trouvé... je suis revenu à celui de base (j'ai un Xperia S) tellement ce manque me dérangeait.. Puis, au détour d'une conversation téléphonique en Hp où je devais prendre des notes, j'ai enfin trouvé la fonction.. Il faut d'abord appuyer sur la touche majuscule et là, elle apparaît comme par magie. x) par contre, après un point, et donc la maj auto, elle apparaît pas. On est obligé d'appuyer 2 fois du coup. Voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut, Après avoir essayé ce que tu m'as dis, rien ne change. quand j'appui sur la touche maj rien ne change, je n'ai pas de touche retour a la ligne qui apparaît (j'ai essayé avec un appui long et un appui court) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ton tel est rooter ? Clavier d'origine ? Tu pourrais me le filer que je regarde. Car je tourne sous celui de JB 4.2, c'est peut-être ça, m'enfin le retour ne vient pas d'hier, je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) salut, Non il n'est pas rooté car je ne sais pas le aire hahah. Oui c'est le clavier d'origine car je ne veux pas d'application (trop chiant haha) Mais là je suis sous ICS 4.0.3 et je trouve que c'est stable pour mon téléphone Après j'ai trouvé quelque chose c'est MMS.apk mais je n'arrive pas a l'installé.. Modifié 11 novembre 2012 par globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 bonsoir, Finalement j'ai trouvé la solution, il fallait juste installé cette application et le tour est joué ;) Merci quand même pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.