Aller au contenu

Gtalk 4.1.2 non fonctionnel depuis mise à jour en 4.1.2


Recommended Posts

Salut à tous !!! Es ce que quelqu'un a le même soucis que moi, il m'est impossible d'utiliser un gtalk. Mon compte reste hors ligne, impossible de voir mes contacts...j'ai tout essayé sans résultat.

Merci d'avance pour votre aide. Je me dis que la 4.2 arrive dans quelque jours donc le problème sera résolu. Je d'ailleurs quelque connaît une application pour partager son écran de la tablette sur une tv connectée ? En attendant la fonction wifi display de la 4.2.

Désolé pour le double poste je ne sais pas comment le retiré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon icône de wifi est grise..... Mais j'ai la rom officiel. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait une restauration avec TITANIUM backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo! Quand tu fais une restauration avec TB, il ne faut pas restaurer les trucs qui sont écrits en rouge. Ca peut causer des soucis de ce genre. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de refaire ton installation proprement (full wipe puis restauration avec TB).

Tu peux faire une restauration par lot, données et applis, en déselectionnant tout ce qui est écrit en rouge dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide !! C'est logique, finalement. Je vais attendre la mise à jour 4.2. Le root, sera possible rapidement ? Faut-il de nouveau déverrouiller, le boit loader à la mise à jour 4.2?Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la mise à jour 4.2. Le root, sera possible rapidement ? Faut-il de nouveau déverrouiller, le boit loader à la mise à jour 4.2?Merci d'avance !!!!

On est pas devin, mais t'inquiète y a toujours moyen sous Android. Si les cas que tu cite se présentent, bah je vois plus trop l’intérêt d'utiliser ce système plutôt qu'un autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...