tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, je suis à la recherche d'un appareil équivalent à l'airport express pour streamer mes musiques de mon Galaxy S3 vers mon Ampli... Quand j'avais mon iphone j'utilisais airplay sur mon airport express. Y a-til une solution mise à part les modules en Bluetooth ou malheureusement on perd énormément de qualité de son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 La seule solution pour le moment est l'application honey player mais le son saccade vraiment trop souvent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Avec le airplay de ma freebox, j'utilise Twonky Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le son est bien ? Je vais voir.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas mal l'application c'est juste dommage que le programme ne lit pas les musiques en format flac ou m4a Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.