tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hello à tous, je commence petit à petit ma migration chez les Produits Android... D'un Iphone à un S3 je vais certainement revendre mon Ipad 3 pour un Nexus 10... Mais je me pose une question depuis quelques jours, la tablette sort bientôt et je voulais savoir vu que la nexus 10 est un produit de Samsung, si d'après vous l'application allshareplay existe sur la tablette ? Car je vais certainement m'acheter le AllShare Dongle qui est vraiment top !!! Si l'application sera sur la nexus 10 j'en serai vraiment vraiment satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pour l'instant aucune app n'est compatible avec la résolutions ultime ed la n10 (300ppp sur 10.1" !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 logiquement elle n'y sera pas parce que c'est une tablette google et non samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ah c'est une appli samsung jcroyai qui parlait d'une app du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu pourras bien avoir l application elle est sur le Play stor c'est pas parce que c'est a Samsung que c'est pas pour les autres aussi donc arrêter de dire des chose fausse elle est disponible sur mon Archos et mon Samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Donc tu confirmes que sa marchera avec la Nexus 10 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ptet pas car elle a une résolutions nouvelle la n10 sa s'affichera sur un coin de l'écran xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ah ouais c'est vrai :/ faudrait tester.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Faux elle s'adapteras a l'ecran comme toute les apps donc je confirme elle y sera sur le play stor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui mais elle sera au quart de la résolutions de la n10 (avoir un écran 300ppp et des app qui s'affichent avec des pixels digne de l'atari VDM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigredejade Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Allsharecast est une option qui s'active uniquement à partir de des paramètres donc je ne sais vraiment pas si ça sera compatible... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.