R0x0ured Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien. Voilà aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide s'il vous plait. En effet depuis quelque jours, j'ai constaté que j'ai une information qui apparait : Avertissement utilisations données, malheureusement je ne peut l'enlever que faire s'il vous plaît? PS: Le titre n'est pas à proprié au sujet ><' désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut, va dans parametre, puis utilisation des donnees, et leve la barre jaune sur le graphique : seuil d avertissement au dessus de ta courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 OH pxnaise c'était aussi simple que ça ? j'ai honte :D merci Beaucoup pour ton aide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.