sulivan40 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon appareil photo de mon one x. quand je veux me servir de celui ci l'écran se bloque sur la photo que j'ai même pas eu le temps de prendre et mon téléphone redémarre. Auriez vous une petite idée svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je restaurerai d'origine a ta place et si ça le fait encore hop s.a.v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan40 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 merci pour ta réponse j'ai fais ça rien à changé, j'ai essayer une autre rom et toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bin malheuresement il ne te reste plus qu'a l'envoyer au s.a.v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan40 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 le probleme c que je l'ai rooter pour installer une autre rom.puis je le remettre d'origine quand même? en tout cas je te remercie infiniment pour ta gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 si par remttre d'origine tu entends relocker le bootloader oui c'est faisable mais ça se voit donc pas la peine de t'embêter a le faire. mais perso je restaurerai le 1er backup puis le recovery d'origine puis relock bootloader et je reflasherai avec un ruu et je testerai si le problème est encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 pour jeyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.