karamelos Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Test effectuer sur CM10 officiel (gt-n7000) FAIRE UN BACKUP AVANT Pré-requis: Apktool (v1.4.9) Une rom cm10 Un éditeur de texte valable Bonus: Pour ceux qui ont rien compris ou/et qui ont la flemmingite aiguë un zip (cwm) est joint ;) . Mise en œuvre: 1} Extraire SystemUI.apk de votre appareil (system/app/) 2} Dé-compiler: apktool d -f -t nozomi SystemUI.apk 3} Aller au dossier suivant: /SystemUI/smali/com/android/systemui/statusbar/phone/ 4} Éditer le fichier suivant: PhoneStatusBar$FastColorDrawable.smali Chercher & remplacer: iget v0, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/phone/PhoneStatusBar$FastColorDrawable;->mColor:I Par const v0, 0xbf000000 Voir parti Bonus pour la couleur ici transparent à 25% 5} Éditer le fichier suivant: /SystemUI/smali/com/android/systemui/statusbar/phone/PhoneStatusBar.smali Chercher cette parti de code invoke-static {v0}, Landroid/app/ActivityManager;->isHighEndGfx(Landroid/view/Display;)Z move-result v0 et remplacer les 3 lignes par celle-ci const v0, 0x0 6} Compiler 7} Aller dans le dossier [size=4]\SystemUI\build\apk[/size] Copier le fichier classes.dex 8} Ouvir (ne pas dezipper) SystemUI.apk (l'original celle que vous avez précédemment extrait de votre appareil) & remplacer classes.dex par celui que vous avez creer. 9} Remplacer SystemUI.apk par la nouvelle attribuer lui les bon droit: 644 10} Reboot BONUS: Les couleurs sont en Hexadecimal exemple pour un fond transparent: ff 000000---couleur blanche en rgb |__transparence Liste des couleurs hexa rajouter par exemple ff ou bf devant pour la transparence Sources xda & moi 1 Citer
cyclone Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Intéressant, merci du tuto! Je vais tester le fichier flashable, pour commencer ^^ Citer
karamelos Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Intéressant, merci du tuto! Je vais tester le fichier flashable, pour commencer ^^ Fait un backup avant...... on sait jamais :wacko: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.