hibulaire Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, hormis le gain de place est il intéressant de mettre les appli sur la carte sd plutôt que le téléphone? Cela peut il réduire la vitesse de fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAnonymous Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non pas de soucis sa nechange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sauf pour les appli avec widget, faut les laisser sur le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non pas de soucis sa nechange rien faux, ca peut ralentir les applis lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibulaire Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai placer toutes mes appli sur la carte sd a part certaine qui ne sont pas déplassable, ça fonctionne très bien mais le temps de mise en route des appli sur la carte sd est nettement plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bah, évidemment. On peut pas toutavoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndSoft4alll Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ce qu'en disent les développeurs Android (depuis le blog de google) : "There are costs, the most obvious being that your app is disabled when the SD card is either removed or in USB Mass Storage mode; this includes running Services, not just interactive Activities. Aside from this, device removal disables an application’s Widgets, Input methods, Account Managers, Device administrators, Live wallpapers, and Live folders, and may require explicit user action to re-enable them." En gros: - si on place une appli sur sd, quand on monte la sd sur un mac ou un pc, elle n'est plus disponible (y compris les services d'arrière plan etc). - widget, claviers et méthode d'entrées, gestionnaires de comptes, app administrateur, fond d'écran actifs, et "live" folders doivent être re-choisis à la main (ou re-selectionnés), pour qu'ils re-fonctionnent. A chaque montage/remontage, on se retape la config / re-install de ces éléments du système. J'ai placer toutes mes appli sur la carte sd a part certaine qui ne sont pas déplassable, ça fonctionne très bien mais le temps de mise en route des appli sur la carte sd est nettement plus long Là, ça dépend aussi de la vitesse de ta sdcard. Le stockage interne peut être bien plus rapide que les sdcards lambda du commerce. Une classe 10 , ca coute plus cher qu'une lambda, et ca plafonne à 10Mo/s en écriture/lecture si on lit des gros blocs en continu". Souvent le stockage interne est plus rapide, surtout sur les petits fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.