tomy29 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je suis débutant en dev Android, je rencontre une problématique que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une Activity principale qui contient une lisView, avec un menu (Add,Delete) qui ajoute ou supprime un élément dans/de la liste. Pour ajouter un élément dans la liste je veux passer par un Dialog (zone de saisie + bouton Valider). Mon soucis c'est de trouver comment faire pour mettre à jour la liste de l'Activity principale une fois que j'ai validé un élément via le Dialog. Recharger la page? Existe t il une instruction précise pour mettre à jour un élément d'une page? Je sèche complètement pour le moment. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour les arrayAdapter, il existe cette magnifique méthode de notifyDataSetChanged() http://developer.android.com/intl/fr/reference/android/widget/ArrayAdapter.html#notifyDataSetChanged() C'est toujours ce que j'utilise donc je ne peux pas généraliser... Edit: et tu fais alors un truc comme ceci: public void getRemoteData() { // .. tu choppes tes données ici adapter.notifyDataSetChange(); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.