axel879 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un logiciel (comme AirPlay pour iOS) qui me permettrait de difuser la musique de mon Xperia S vers mon Mac via le Wi-Fi (Wi-Fi Direct/DLNA) ? Si quelqu'un connait une application qui fait ça merci de me prévenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Vuze le gère (je crois) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci je vais tester :) Mais Vuze ce n'est pas un logiciel pour télécharger les torrents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si mais aussi pour le DLNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai l'impression que Vuze permet de lire les fichiers de mon Mac sur mon Xperia mais j'aimerais faire l'inverse (Je ne sais pas si tu comprend :emo_im_undecided: ) Edit: Je viens encore de chercher et je viens de trouver XBMC qui semble faire ce que j'aimerais :) Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.