Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tous juste d'acquérir un e110 et déja un peu déçus qu'il soit brider en plus j'arrive pas à le connecté au pc ??

y a t'il un logiciel à installé pour le reconnaitre ou quoi que ce soit ?

cordialement

édit (cr0vax) : orthograpge dégueulasse du titre

Modifié par snypi
Posté(e)

Pour le connecter au pc, il suffit d'ouvrir la barre de notification(bouton menu/notification) et de cliqué sur connecter au PC.

Posté(e)

le fait de devoir monter la carte SD m'a fait pensez à du linux donc je pausais la question savoir si android était fait sur une base unix?? tous comme linux !

sinon j'ai une autre petite question peut on flasher le firmware de l'acer betouch E110 qui à une version d'androide en 1.5 vers l'éclaire 2.1?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

je viens d'acheter le e110 est impossible de le connecter a mon pc ni sur un autre pc j'ouvre bien le commutateur de mode usb mais mon pc me demande un pilote avec windows update aidez moi svp merci d'avance

Posté(e)

Le commutateur? Tu as eu lu mon message plus haut?

Pour le connecter au pc, il suffit d'ouvrir la barre de notification(bouton menu/notification) et de cliqué sur connecter au PC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...