Azru Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, j'ai reçu ma tablette hier, chargée à fond je commence l'installation puis mises à jour. Après la dernière maj, après le déverrouillage de la tablette l'écran répond mal pendant 5s environ puis fonctionne normalement. Même en ayant viré le lockscreen ça le fait ! ! Problème de cache mémoire ? Problème hardware donc SAV ? Problème software ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 a tu tester un retour usine de ta N7 pour voir si ca le fait toujours ? ce problème n'est pas normal ( je pense à un prob software pour ce coup, vu que c'est apparue après la maj ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je viens de la réinitialiser mais le problème persiste de plus la tablette est a jour donc pas de reinitialisation du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Azru si tu l'as reçu hier essaye de la changer tu en auras une neuf c'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bon avec Nova et ADW Ex c'est pas top mais Apex plus aucun lag au déverrouillage ! Merci pour vos réponses mais si le problème persiste j'hésiterai pas à la renvoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mais je te conseille quand même de la renvoyer ça ne te coûte rien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si du temps ! ! J'vais attendre un peu de tester j'ai 15 jours pour me rétracter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 faut signaler les bugs sur le launcher d'origine ! (ou préciser si t'es sur un autre launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma deuxième tablette et là c'est pareil ! ! Suis-je le seul ? Vidéo @Carman : signaler à Google par le biais du rapport de bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.