Aller au contenu

fonds d'écrans !?


ork

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

Je cherche une personne pouvant sacrifier 5 minutes de son temps pour me dire si l'image ci-dessous est parfaite niveau résolution (taille) pour l'écran du Eve s'il vous plait ?!

l'image en question : http://d5.e-loader.net/qEJofkb6eA.png

Je suis l'auteur du sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12294

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci :)

Donc se soir, j'annonce que les 8 thèmes recevront une mise à jour pour le LG GW620 EVE :)

Pour les intéressés .... si vous avez des questions ou non, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère digression, ça fait un petit moment que je me penche sur les fonds d'écran et y des bidules que je comprends pas.

1/ J'ai vu un peu partout qu'ils doivent être au format 640x480, c'est à dire 4/3. Mais certaines des images fournies par defaut dans le GW620 sont d'un format plus large (960*480 si je me trompe pas). Quand je choisis comme fond d'écran une photo de ma galerie je l'ai pas le choix dans le format, j'ai forcément du 4/3.

2/ J'ai vu que pour avoir mes bruits directement à l'accès dans les alarmes par exemple il faut les mettre dans sd\media\audio\alarms. Peut-on faire de même pour les fonds d'écrans ?(quel est le chemin de fichier ?) de manière à ce qu'un appui long sur le bureau me propose mes images à moi si je choisis "papiers peints" après avoir choisi "fonds d'écran" et pas seulement celles fournies.

3/ Comment accèder aux images fournies par le téléphone comme fond d'écran d'origine ? je ne les trouve pas avec astro, je ne sais pas si c'est vraiment bien planqué ou si je cherche mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si ta résolution change en hauteur... elle ne change pas en largeur donc il n'y a pas de problème :)

2/ J'ai pas vraiment compris... tu veux mettre un fond d'écran pour tes alarmes ?

Si oui, je doute que LG ai prévu ceci donc il faudra que tu télécharges une application qui doit le faire

3 / Dans ta galerie, tu dois avoir quelque chose qui ressemble aux fonds d'écrans d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...