David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai fais hier l'acquisition d'un Staraddict 2 by SFR, sous GB 2.3.6. N'étant pas un téléphone très répandu, pas de section pour le téléphone sur ce forum .. Voilà ma question. Je trouve pas comment faire pour switcher de clavier entre ceux installés d'origine, et ceux téléchargés. Merci à tout pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, As tu essayé : Menu > Paramètres > Langue et saisie ? Je suis sur un Galaxy note et sous ICS donc les menu seront peut être différents mais tu dois les retrouver normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je viens d'un Nexus S sous Jb, donc l'univers d'Android ne m'est pas inconnu. J'ai fouillé partout, mais pas moyen. Y a même pas l'icone dans la barre d'état pour switcher de clavier quand j'écris un message par exemple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense pas que tu puisses changer en écrivant. Par contre tu dois bien avoir quelque part dans les paramètres généraux pour régler la langue et choisir le clavier, en principe sur Android c'est par là que ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour régler la langue oui, je peux accéder aux paramètres des claviers, mais pas en changer .. Étrange, étrange .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Comment on peut passer d'un Nexus S à... Ca ? :D As-tu essayer : Soit un appui long dans la zone d'édition du texte ? Soit un appui sur l'icône de clavier dans la barre de notification (en mode édition de texte) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pas très drôle, le Nexus m'a claqué entre les doigts, et j'avais pas les moyens de prendre mieux x) Y a pas d'icône dans la zone de notif, mais l'appui long dans la zone de texte vient de me sauver la vie, merci beaucoup !! Mais j'ai une excuse, ça fait bientôt 1an que j'ai pu touché à du GB, j'ai perdu les automatismes x) Merci beaucoup à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Pour régler la langue oui, je peux accéder aux paramètres des claviers, mais pas en changer .. Il faut d'abord que tu installes les nouveaux claviers par le playstore et ensuite seulement ils apparaissent pour que tu choisisses Modifié 12 novembre 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci dede17, mais justement le soucis c'est que y avait pas les petites cases à cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses :) J'ai une autre question : quelqu'un saurait comment rooter le truc qui me sers de téléphone svp ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ce tél est un alcatel OT996 pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci ethan59, mais comme dit dans le premier post, y a pas de section pour ce mobile, et toutes mes recherches Google me ramènent au Staraddict premier du nom :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.