laurenss418 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour A chaque fois que je veux faire quelque chose sur mon portable on me dit d'aller dans application, le seul problème est qu'il n'y a pas application ???? Je n'arrive pas à trouver des bluetooth comme comme casque qui est juste à côté Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour. Tu peux t'expliquer un peu mieux, parce-que la c'est assez brouillon. Pour ton casque BT, faut activer la visibilité de ton casque, ensuite aller dans Paramètres -> Sans fils et réseau -> BT -> Rechercher des appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenss418 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Alors le problème est que mon bluetooth s'active mais ne trouve jamais rien à proximité. Et en ce qui concerne l'icône applications il n'existe pas, alors comment trouver les informations en partant du fait qu'il n'y pas d'icône application mais réglages dans lequel il n'y a jamais le chemin à suivre pour arriver à régler son problème..... il n'y a pas plus d'icône paramètre alors où je trouve ce que tu me dis ? Merci bon je viens de trouver mais même en le lançant après avoir activé mon casque cela ne fonctionne toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour ton problème d'application, je comprends pas du tout ce que tu veux dire. Si j'ai compris un peu, tu cherche une icône " applications " dans ton menu, c'est ça ? Et pour le casque, je sais pas du tout, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.