Aller au contenu

xperia S ou T, y a t'il une grande difference ...


Recommended Posts

Taille d'ecran qualité du pavé tactile et resolution photo... il y a un meilleur rendu sur le t sans hesitation..le s est pas mal mais le t une fois rooté hummmm!!!!!! Sinon dessus Tu benefficie de la surcouche skyfall wallpaper bootanimation theme etc d'origine ...apres phisiquement parlant les finitions sont plus reussi sur le xperia t et de meilleur manufacture....il est aussi plus imposant ...avantage ou inconvenient sa depend du proprietaire et enfin un slot micro sd sur le T donc le T sans ézi T lol

Modifié par sukellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le T et un tres bon téléphone, comparé aux N4 hum? Je prefere les deux pareils car google et Sony fait parti des marques que je prefere. Bref et par raport au N4 bain les deux.ont ses points faible mais perso pour pas te le caché, je voulais prendre le N4 au debut et comme je minpatienté, jai pris le T et je suis pas decu^_^ au sinon les deux tel son aussi biem que lotre mais si tu prefere les photos et le multimédia prend le T ou sinon prend le N4 tres bon tel je te lassure et j'espère qu'il va détrôner cette imerde 5 sur le marché!! Et pour finir tu me demande la version, il et sou Android ICS 4.0.4 avec maj JB prévu pour janvier normalement voilou, jespere tavoir éclairer ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Glonass est le "gps Russe", en gros il utilise tout le parc de satellite disposé par les Russes que se trouve être positionné en orbite à d'autres endroit que le GPS Américains. De l'utilisation de ses 2 systèmes en résulte une bien meilleure triangulation et une meilleure accroche.

Et oui, ça nous est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le cloudmobile se sert des satellites glonass et mon fix est très rapide. Je ne capte jamais plus d'un ou deux satellites, mais d'après mon expérience, c'est utile car plus précis qu'avec mes autres téléphones.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...