matt73300 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je vends aujourd'hui mon Galaxy Nexus 16Go (noir), acheté fin Août sur LDLC.com. Le téléphone est en très bon état et n'a jamais été bidouillé, modifié ou autre. Petit tour du propriétaire :-) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock Google Date d'achat : fin Août 2012 Lieu d'achat : LDLC.com (garantie 1an) Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte d'origine : écouteurs intra-auriculaires, chargeur secteur et câble usb Mode le livraison / remise : Livraison colissimo ou remise en main propre à Valence (26000) Prix : 260€ Echange accepté : non SAV : non Traces d'usures: très bon état (petite rayure quasi invisible vers le bas) Voici une photo du téléphone. Si vous en voulez d'autres ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me le demander ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt73300 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir, merci pour votre message. J'ai vendu mon téléphone (via LBC pour être franc), donc je pense que le sujet peut être fermé :) Serait-ce possible de fermer le sujet ? Je n'arrive pas à trouver comment on modifie le titre du sujet aussi ;) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je m'en occupe, merci de l'avoir signalé. Cordialement. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.