Aller au contenu

Perte de réseau intempestive


Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis quelques mois je rencontre un problème de réseau avec mon xperia s.

J'étais chez Freemobile et lorsque que je souhaitais surfer sur mon tél au taff, j'avais des "erreurs réseau" "no network" " pas de connexion réseau" etc suivant l'appli utilisée.

J'ai récemment migré chez sosh pensant que tous ces problèmes étaient liés à l'itinérance et que cela ne plaisait pas forcément à mon XS.

Aujourd'hui chez Sosh, je constate le même problème. En 3G+ ou même en Edge, j'ai des micros déconnexions, je suis obligé de rafraîchir plusieurs fois la page où je me trouve pour obtenir enfin la connexion.

Un ami qui bosse chez orange m'a orienté vers un problème de la "radio" de mon XS. Lui même chez orange (même réseau que moi ) et utilisant la même salle de pause que moi, n'a jamais constaté de déco.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet car je viens de résoudre mon problème par pure hasard.

Je suis actuellement chez sosh mais lorsque que j'ai acheté le xs j'étais chez Freemobile.

Lorsque j'ai reçu ma sim sosh j'ai rentré les apn manuellement.

Hier soir je suis tombé sur le menu xperia/telecharger les paramètres internet de l'opérateur / totalement par hasard et donc j'ai telechargé et depuis plus de problèmes de navigation....

Toujours est il qu'il repartira au sav pour les tâches jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...