Aller au contenu

Recherche portable petit budget juste avec un bon clavier tactile

Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

inferieur à 100€ (ou du moins 100 euros max)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

Voila, j'aimerais acheter (meme d'occasion tant qu'il est en bon etat), un telephone pour un de mes parents, la seul utilité sera pour telephoner et ecrire des sms. J'aimerais en acheter un pas trop cher (vraiment 100 euro max).

La seule exigence serait un clavier tactile azerty, et de preference assez pratique car la personne qui va s'en servir a pas mal de mal avec les sms...

Pour la taille, pas d'importance tant que l'utilisation du clavier tactile reste pratique... (c'est mieux si on peut tourner le clavier a l'horizontale, plus pratique je trouve).

Merci d'avance pour vos conseils.

EDIT : Et a la limite, si il pouvait ne pas etre trop fragile.. apres tout le reste (meme la memoire) n'a pas vraiment d'importance...

mais faut un smartphone tactile quand même ou un clavier physique style bbr pasque le huawei U8350 je l'ai eu et pour les sms c'est top surtt qu'il ne coute que 50 euros desimlocké chez free ou 50 euros simlocké sans subvention chez bouygue et pour info il est sous froyo (2.2.x)

• 7 months later...

Oh la pub avec ses gros sabots... sur un topic de 8 mois, en plus. Pas discret :P

EDIT : et en plus avec des prix astronomiques... une tablette 7" A13 512Mo de mémoire à 120€ ... les mêmes qu'on trouve pour 60-70€ maintenant. Enorme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...