huogas Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour Lorsqu'on est dans une application qui traite des informations, des textes, les développeurs ont souvent prévu un mécanisme de partage pour par exemple transférer l'info à Evernote, Instaper, etc, ou la transmettre par Gmail, Mail, etc. La liste des applications disponibles semble gérer par Android. Est-ce que quelqu'un connaît une façon de limiter cette liste à seulement quelques applications ? Merci G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai déjà cherché la même chose sans succès. Donc si jamais je suis intéressé par une solution aussi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenius Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Idem.... je pourrai virer 90% des apps ainsi proposés J'ai trouvé que çà pour le moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andmadesoft.share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir, Je connais une solution: CustomShare et/ou Complète Action Plus, qui sont des modules Xposed. Nécessite le framework Xposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je confirme ce que dit frankee ;-) CustomShare fonctionne très bien. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.