timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous :) Je pense bientôt acheter un wiko cink slim blanc même si aucune communauté de dev n'est présente pour la bidouille, mais je ne trouve pas de photo "réeles" du cink slim blanc et j'ai peur de me retrouver avec un téléphone blanc laqué qui pue le plastic cheap a des hectomètre a la ronde (si si des hectomètres). car je me demande si l'arrière est légérement "velouté" comme sur le noir ou si il est complètement lisse et qu'il tient mal en main. C'est pourquoi je fais appel a votre gentillesse pour poster quelques photo de votre cinkslim Version blanche de face et de dos si je peut abusé ! Merci d'avance :) Modifié 11 novembre 2012 par Le Bugdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je te poste ça dans 2j quand je le reçois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci à toi, Moi j'hésite entre le blanc et le bleu d'autant plus que les coques seront bientôt dispos et interchangeables .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut à tous, j'aimerais commander le mien ce soir ou demain... par contre j'hésite aussi sur la couleur, je prendrais bien le blanc si il a aussi la texture velouté (comme le noir mât) ! Par contre si il est tout lisse, je prendrais le noir direct.. Quelqu'un a l'info? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) A priori il serait lisse ... Mais comme tu le sais des coques indépendantes et de differents coloris vont être dispos sous peu par contre j'ignore si elles seront lisses ou légèrement "gommées" d'aspect ... Modifié 12 novembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Voici les photos du Cink Slim blanc trouvées sur un autre forum ici et ici. Modifié 12 novembre 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La coque arriere est blanc matte. La partie avant est blanc brillant. voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-inside-stock-sujet_24794_61.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.