Aller au contenu

Horloge d'android 4.2


Recommended Posts

Description.png

Voici un zip à flasher qui va vous installer l'horloge de la nouvelle version d'android.

Elle est 100x mieux que l'ancienne.

Screenchots.png

Screenshot_2012-11-11-19-32-39.png

Screenshot_2012-11-11-19-32-51.png

Screenshot_2012-11-11-19-32-57.png

Screenshot_2012-11-11-19-33-05.png

Screenshot_2012-11-11-19-33-47.png

Screenshot_2012-11-11-19-34-03.png

T%C3%A9l%C3%A9chargements.png

4.2 Clock

MD5:df9056d8763de3ed1f3d5b497f689fbc

Installation.png

Copiez le zip à la racine de la sd -> rebootez sur le recovery -> install zip from sd card -> choose zip -> le zip du mod-> ok -> reboot system now -> Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-Blade : Tu as quoi comme erreur ?

Mad-Mozelle : Oui c'est possible que ça fonctionne.

Si le flash ne va pas vous pouvez essayer de remplacer l'apk manuellement :-)

Vous le récupéré dans le zip vous allez avec un explorateur root supprimer l'ancien apk et vous collé le nouveau en lui donnant les permissions nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM10 du 06/11 :

Finding update package...

Opening update package...

E:Can't open /sdcard/[MOD] 4.2 Clock.zip

(bad)

Installation aborded.

Quel est le souci ? :s

PS : En installant l'apk manuellement, j'ai aussi une erreur ...

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange, Sami, tu a fais une manip particulière ? A tu désinstaller l'horloge de base avant ? A tu une autre version de cm que le cm10 06/11 ?

Je kiff trop cette horloge j'en ai besoins :s

EDIT 14nov ; voila j'ai trouvé la solution, trouver deskclock.apk dans l'archive, la transférer sur la mémoire du téléphone, supprimer l'ancienne appli système deskclock.apk qui se trouve dans /system/app/ et transférer le nouveau apk à la place. Ensuite ne pas oublier de changer les permissions ( avec "es explorer" par ex ), pour que le système puisse utiliser l'appli ( de mémoire rw r r ). Reboot et ca marche.

C'est un peu galère et il faut faire quelques recherches mais ca vaut le coup, le réveil est beaucoup mieux et le chrono - minuteur intégrés sont vachement bien fait.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fais tout ce que tu as dis nanogreg, la nouvelle horloge est bien la mais lorsque je clique sur l'icone pour mes alarmes, l'appli s'arrete! :emo_im_lips_are_sealed:

C'est bon, j'ai effacé les données de l'horloge et ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je supprime l'application DeskClock.apk de system/app et que je ne la remplace pas, j'ai toujours une application Horloge dans le Drawer. Bizarre non ?

edit: j'ai finalement réussi mais j'en ai profité pour repartir à 0 avec la version finale de la rom.

Modifié par jmb--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...