nightwalker022 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Depuis quelques jour, ma tablette Asus TF300 ne détecte plus mon réseau wifi. En revanche je peux détecter les réseaux wifi des voisins. Quelqu'un a t'il une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut , Ton wifi est bien activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ROM Custom ? Si c'est une custom à base U.S c'est normal...il faut mettre un canal sur le routeur compris entre 1 et 9 ... Sinon peut être un souci sur le routeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Le Wifi est bien activé, ça fonctionne correctement avec mon pc. La tablette est d'origine. Comprend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Hello Le nom de ton réseau est pas cacher à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non, il ne l'est pas. Tous mes apareils fonctionnant avec le wifi détectent mon réseau sans souci. Seul ma tablette ne le reconnait plus depuis 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Désactive puis réactive le wifi sur ta tablette ...parfois ça aide Sinon regarde en changeant le cryptage de ton wifi en partant du + simple (wep) au + complexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Re, Je crois qu'un SAV s'impose alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Depuis 2 semaines ...c'est pas lié à la mise à jour de JB en 4.1.1 par hasard ? Tu as essayé le hard reset (factory reset) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Depuis 2 semaines ...c'est pas lié à la mise à jour de JB en 4.1.1 par hasard ? Tu as essayé le hard reset (factory reset) ? Hello J'ai pas vu de souci de ce type sur XDA, Toi Fullpower tu es à jour avec la tienne et pas de souci moi je suis à jour avec ma 3G , pas de souci Je doute que JB soit en cause , mais bon on va savoir.. Tu as quelle version de wifi quand tu vas dans PARAMETRES A PROPOS DE LA TABLETTE VERSION WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Parfois quand une mise à jour assez conséquente se fait, il "serait" recommandé" de faire un reset usine car le nouveau Kernel et l'ancien "cohabitent" alors qu'en théorie y'a écrasement du noyau lors de la mise à jour ... ...mais c'est en théorie...d'où un petit factory reset qui va tout effacer et permettre au nouveau kernel de bien s'installer ... Le pb wifi est assez symptomatique mais dans ces cas là, la tablette ne trouve aucun réseau ! là dans le cas ci dessus...je ne sais pas ...mais dans le doute ! Il est possible aussi qu'une appli fasse des siennes etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Re Dans ce cas il va falloir qu'ils nous disent ce qu'il à installé sur sa tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Ca ne doit pas être la dernière mise à jour puisque je ne l'avais pas encore fais. Ma version du programme wifi est la V7.1.0.24 Les programmes installés sont les suivants : Skype Facebook Shazam Teleboy TV RealCalc Sygic Angry Birds Rio Sudoku Free Kingsoft Office Color Note RockPlayer Lite MoboPlayer RealPlayer VLC Movie Studio Viseca MyAccount Polaris Office Comment procéder pour faire une factory reset, je vais voir si ça règle le problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Hello Quel version de sygic , car celui ci me met en defaut mon wifi , qui se bloqué et il fait reboot ma tablette Pour un factory reset PARAMETRES SAUVEGARDE & RENITIALISER RESTAURER VALEURS D'USINE RENITIALISER LA TABLETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci pour ces reponses. Pour sygic, il s'agit de la version 12.1.2 Je tente la désinstallation du programme, puis si ça ne marche pas, je passe au factory reset. Je vous tiens au courant. Je viens de désinstaller sygic et bonne nouvelle, mon wifi est à nouveau détecté. Encore merci pour votre précieuse aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Hello Eh ta vu sa un peu , le pro que je suis , mdr Sa ma fait tiil ton wifi est quand j'ai vu sygic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bien vu ! Curieux ...j'ai Sygic aussi ...la v12.1.3...pas de soucis avec ... Modifié 16 novembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Hello Comme quoi les tablettes sont les mêmes mais réagisse differement ... Va comprendre, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bah peut etre que la v12.1.3 corrige ce probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Re J'avais ce probleme avec cette version et des reboot de la tablette, Fullpower Par contre avec la version 11.2.6, pas de probleme ... Donc retour à celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Me voici de retour, le problème est reaparu. Hier pas de problème de detection de mon wifi est aujourd'hui, il ne le detecte plus. Je n'ai pourtant rien installé depuis. Ne reste t'il plus que la solution du factory reset? Ou se peut il qu'un autre programme installé fasse des sienne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Re Etrange, regarde si une application à pas fait une mise à jour via le playstore, car j'en n'est reçu qu'elle une, sur ma tablette et galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightwalker022 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Aucune application n'a fait de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.